Beddeleem Circulair sur Opalis

Opalis, un site web belge qui vise à faciliter l'utilisation de matériaux de réemploi dans les projets de construction et de rénovation (et classés sous diverses rubriques), a ajouté  Beddeleem Circulair à sa base de données.

Beddeleem Circulair est, comme son nom l'indique, la gamme circulaire de Beddeleem. Il s'agit de solutions qui ont été conçues de manière circulaire et qui ont déjà une (ou plusieurs) vie(s) derrière elles. Beddeleem se charge d'ailleurs lui-même de la récupération.

L'offre de Beddeleem chez Opalis se compose actuellement principalement des systèmes de cloisons JB FRAME, des cloisons JB 2000, du système de cloisons vitrées JB 4000, des box JB QBE et des portes associées. En moyenne, plus de 500 m² de cloisons sont toujours disponibles. Ces séries de produits, qui existent depuis plus de 30 ans, sont toujours compatibles avec les systèmes actuels. Les ajouts ou les pièces d'adaptation qui pourraient être nécessaires peuvent simplement être achetés neufs. Ces matériaux sont particulièrement adaptés aux immeubles de bureaux, aux écoles, aux hôpitaux et aux espaces de travail.

Beddeleem peut être trouvé sur Opalis dans la section Fournisseurs.

Partager cet article:

Nos partenaires