Beddeleem récompensé pour son engagement sans failles pour la circularité

Beddeleem a récemment reçu la Charte  pour les entreprises durables de la Voka (association des entreprises flamandes) Le fabricant et fournisseur belge de cloisons et de box déplaçables le doit, entre autres, à son grand intérêt pour la circularité.

La Charte des entreprises durables est un certificat réservé aux entreprises qui contribuent de manière significative à une plus grande durabilité et fait référence aux dix-sept objectifs de "Sustainable Development" des Nations-Unies. Une reconnaissance que Beddeleem doit à cinq actions concrètes dans le domaine de la durabilité, en 2021. Trois d'entre elles sont directement liées à la construction circulaire :

  • le calcul de l'empreinte carbone et le développement d'un parcours de neutralité carbone ;
  • Focus sur l'économie circulaire au travers Beddeleem Circulair ;
  • la poursuite du développement de la production "Cradle to Cradle" ;
  • l'accent sur une bonne ergonomie dans leurs propres infrastructures, y compris les sièges de tous les employés ;
  • la possibilité pour les employés de se former tout au long de leur vie via la Beddeleem Academy.

Beddeleem, en tant que première entreprise de construction belge neutre en CO2, a pu expliquer le parcours qu'elle a suivi à la mi-juin, avant la présentation de la Charte des entreprises durables aux entreprises de Flandre orientale.

Après avoir obtenu la Charte des entreprises durables pour l'année 2021, Beddeleem ne se repose pas sur ses lauriers et travaille déjà actuellement à atteindre les objectifs spécifiques pour obtenir la Charte des entreprises durables en 2022 également.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage