Deux prix pour les profilés ReFrame de Kömmerling

Quelques jours seulement après le lancement de leur commercialisation, les systèmes de profilés ReFrame de Kömmerling, synonymes de cycle fermé des matériaux, ont remporté deux prix, l'un aux Pays-Bas et l'autre en Autriche.

 

Les profilés ReFrame de KÖMMERLING de Kömmerling sont les premiers à être entièrement fabriqués en PVC recyclé et à présenter en même temps une surface fine, luxueuse et résistante aux UV, ainsi que des propriétés techniques de haute qualité.

En quelques jours, le système ReFrame, qui est synonyme de cycle fermé des matériaux, a remporté deux prix. Le 23 juin dernier, il a reçu un prix Rethink aux Pays-Bas. Un jury indépendant d'experts a examiné 42 candidatures et a choisi à l'unanimité ReFrame comme gagnant dans la catégorie 'Recyclage'. Les Rethink Awards sont une initiative des associations professionnelles de l'industrie néerlandaise du caoutchouc, du plastique et de Plastics Europe Netherlands. Ils offrent une plateforme aux produits durables et innovants et sont décernés chaque année.

Deux jours plus tard, les 'WFK.Awards 2021' ont été proclamés lors du 2e Congrès de la Fenêtre à Vienne et, ici aussi, ReFrame a su convaincre le jury et remporter le prix dans la catégorie 'Durabilité'.

Premiers projets avec ReFrame

Un projet de construction a déjà été réalisé à Amsterdam l'année dernière et deux autres sont en cours depuis le printemps 2021 à Mönchengladbach (Allemagne). En Belgique, un projet a également été lancé.

Dr. Peter Mrosik, propriétaire et CEO de Kömmerling : « Nos profilés ReFrame sont synonymes d'un cycle fermé des matériaux et donc d'une préservation totale des ressources naturelles. Ils montrent la voie de l'avenir dans la perspective d'une économie circulaire complète et offrent des solutions durables pour des générations. Toute notre équipe peut être très fière de ces récompenses ! »

 

Partager cet article:

Nos partenaires