Immersion dans l'ADN circulaire de Derbigum avec leur nouvelle brochure

La durabilité a toujours été un axe fondamental des activités de Derbigum, fabricant de membranes d'étanchéité bitumineuses, plus connues sous le nom de "roofing". La durée de vie éprouvée de 50 ans des membranes et le processus de recyclage breveté de celles-ci en sont les preuves les plus parlantes. En effet, depuis 1990 le fabricant produit de nouvelles membranes d'étanchéité bitumineuses à partir d'anciennes. Dans une brochure numérique récemment publiée, Derbigum offre un aperçu détaillé de son "ADN circulaire", pour reprendre l'expression de l'entreprise.

"Chez Derbigum, la durabilité n'est pas une tendance mais une partie intégrante de notre identité. Notre engagement en faveur d'un avenir plus durable continuera à nous guider et nous sommes fiers de montrer la voie en soulignant les avantages environnementaux du réemploi et du recyclage des matériaux d'étanchéité", explique-t-on en introduction de la brochure.

"Dans les prochaines années, nous allons encore accroître notre capacité de recyclage et incorporer encore plus de matériaux recyclés dans nos produits, afin de rendre notre gamme de produits totalement neutre en carbone."

 

Vous pouvez télécharger la brochure via ce lien.

 

Partager cet article:

Nos partenaires