Interface rapproche l'homme de la nature avec ses nouvelles gammes de revêtements de sol circulaires

Le fabricant de revêtements de sol Interface lance trois nouvelles collections pour lesquelles il s'est inspiré de la nature. Fresco Valley, la nouvelle dalle de vinyle de luxe (LVT), est le dernier ajout à la gamme de designs dits biophiles d'Interface. Quant aux nouvelles dalles de moquette Open Air et Heuga 580 II, elles sont toutes deux fabriquées à partir de fils de nylon 100 % recyclé.

Les trois collections, comme tous les revêtements de sol d'Interface, sont neutres en carbone tout au long de leur cycle de vie et, à ce titre, elles sont certifiées par le programme Carbon Neutral Floors, vérifié par des tiers. Les créateurs qui choisissent les revêtements de sol Interface réduisent ainsi l'empreinte carbone de leurs espaces.

 

Fresco Valley

Fresco Valley est la nouvelle collection d'Interface composée de trois modèles de LVT de luxe, conçus pour créer des espaces naturels. Comme tous les revêtements de sol Interface LVT, Fresco Valley contient 39 % de matériaux recyclés. Avec des designs inspirés par le riche grain du bois, l'eau ruisselante et le quartz texturé, la gamme présente des motifs uniques issus de la nature, combinés à des teintes raffinées. 

Avec la collection Fresco Valley, Interface s'appuie sur sa tradition de conception biophilique, à partir de l'affinité entre les humains et la nature.

 

OPen Air

Avec son prix attractif, une gamme de coloris haut de gamme et un large éventail d'options de conception, la nouvelle gamme de dalles de moquette Open Air offre une solution pour les espaces ouverts avec de grandes surfaces au sol. La collection comprend certaines des couleurs neutres les plus populaires d'Interface et est disponible en cinq styles avec neuf motifs géométriques et organiques uniques. Des couleurs contrastantes ont également été ajoutées à la collection. La collection Open Air, fabriquée avec du fil de nylon recyclé à 100 %, se compose de deux plaques de moquette de 25 cm x 1 m et de trois dalles de moquette de 50 cm x 50 cm. Grâce au CQuest Bio Backing - dont toute la gamme de dalles de moquette est équipée de série - l'Open Air contient un total de 91,3 % de matériaux recyclés et biosourcés. En outre, Open Air est facile à intégrer dans le système plus large d'Interface.

 

HEUGA 580 II

Heuga 580, l'une des collections de dalles de moquette les plus populaires (et l'une des premières développées), se décline désormais dans une nouvelle série de couleurs et est encore plus durable. La nouvelle série de 24 couleurs offre de nombreux tons neutres, ainsi que des couleurs vives qui offrent d'excellents contrastes. En outre, l'empreinte carbone de la Heuga 580 II a été réduite de 50 %. La Heuga 580 II contient un total de 87,8 % de matériaux recyclés et biosourcés, et est donc également livrée avec le CQuest Bio Backing de série.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage